الصفحة الرئيسية  أخبار وطنية

أخبار وطنية L'association Wallah We Can ouvre un centre d'accueil pour les enfants victimes de violences

نشر في  14 نوفمبر 2020  (16:17)

Le vendredi 20 novembre sera la Journée internationale des droits de l'enfant 2020. A cette occasion, l'association Wallah We Can souhaite durant toute la journée sensibiliser sur la situation des enfants victimes de violences.

Grâce à un partenariat avec le Ministère de l'Enfance, l'association procédera à l'ouverture d'un centre d'accueil pour les enfants victimes de violences et grâce au soutien de ceux qui veulent faire respecter les droits de l'Enfant, l'association fera tout pour le pérenniser.

Ce centre sera un refuge où des pédopsychiatres travailleront à la reconstruction des enfants mais aussi d'où les avocats de l’association prépareront les poursuites contre les criminels qui auront maltraité ou agressé des mineurs.

Wallah We Can n'en est pas à sa première expérience. En effet, l'association a rendu autonome énergétiquement un établissement scolaire, prépare son autosuffisance alimentaire en employant les parents des élèves qui vont produire l'alimentatiosaine et équilibrée de leurs enfants, élèves.

 L'association a également été à l'initiative de la production de serviettes hygiéniques lavables pour lutter contre la précarité menstruelle.