الصفحة الرئيسية  أخبار وطنية

أخبار وطنية Le Conseil de l'Ordre des Médecins de Gabès interdit à docteur Nouri de faire du bénévolat

نشر في  15 ديسمبر 2022  (18:48)

Suite à l'interdiction émise par le Conseil de l'Ordre des Médecins de Gabès à l'encontre de docteur Nouri de faire du bénévolat, Mme Sonia Boukhris a émis la critique suivante:

"Fi balkom le Conseil Régional de l‘Ordre des Médecins de Gabes s’oppose au bénévolat d’un orthopédiste Si Habib Nouri ?! Venant de Tunis, il consacre une journée par mois de soins gratuits à sa ville natale Gabes.


Récemment ya sidi, le Conseil de l'Ordre des Médecins de Gabès a demandé à l’orthopédiste de faire une déclaration sur l’honneur qu’il ne viendrait plus à Gabes faire du bénévolat.


On a procédé à l’envoi d’un huissier notaire zeda au dispensaire de Ghannouch et à l’hôpital militaire de Gabes, leur demandant de ne plus autoriser l’orthopédiste d’offrir ses soins volontaires.
Un conseil de l'ordre des médecins à l'image de la fraction la plus vénale et mercantile de la société, menace de poursuivre de sanctions ce médecin qui effectue des actes gratuits et bénévolement. Cette ordre scélérat a oublié son serment d'hippocrate. Indigne, méprisable cet ordre vénal et cupide.
QUELLE HONTE"